jeudi 29 mai 2008

PREUMS (J'ai toujours rêvé de dire ça)

Bonjour tout le monde! Alors, je me présente, Kaëlar, Michaël de mon prénom, j'ai 16 ans, je dessine "sérieusement" depuis maintenant presque 4 ans, ce blog servira de "galerie" pour présenter quelques uns de mes trucs tout moches :D.

Commençons avec le preumier, le duo des poilus!

Il s'agit d'un dessin fait à la base au stylo noir bic, puis colorisé sous photoshop 7.0 grâce à une tablette graphique Wacom.

Voilà! N'hésitez pas à commenter si le coeur vous en dit!
À la prochaine!

2 commentaires:

doncamilo a dit…

très beau dessin !Je vais m'entrainer a dessiner en cours de français lol .

Vicktoria a dit…

« Arkeuhh, c'est vraiment moche Mick, t'es vraiment une couille !»
Celui ou celle qui te dira ça va manger une claque tu peux être sûr !! en passant, c'Est quoi ça PREUMS??
Et bien, tes dessins sont très réussis( pour en avoir vu beaucoup en droitXD)alors,bravo et je te souhAITE du bonheur en dessins éventuellement !!

Vicky